Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pastaga à Panam
23 décembre 2007

Bien fait pour moi si je m'entiche de pauvre gars, ça c'est tout moi

Rose - D'autres ailes

Compte tenu des centaines de mails (en fait 3)  que j'ai reçu demandant de mes nouvelles, et de la trentaine (ça c'est vrai par contre) de visiteurs de ce blog chaque jour, je me dois de mettre un ptit peu à jour. Rassurez-vous, tout va bien, j'ai juste été totalement débordée ces dernières semaines. Bon donc, liste de ce qui s'est passé dans ma ptite vie depuis un mois:

- Très bon long week end fin novembre à La Ciotat et Marseille, comme d'hab, meme si j'étais pas au top de ma forme, plutot en bas des montagnes russes, mais ça m'a fait du bien de rentrer chez moi. J'ai profité comme il faut de tout le monde, surtout de ma ptite Anne qui s'est est partie pour 6 mois à la Réunion, faire son stage de fin d'études de pharmacie. Du coup, pour les 6 prochains mois, quand je descendrai à La Ciotat, mes 3 meilleurs amis n'y seront pas: Anne à La Réunion, Amandine qui maintenant bosse à Perpignan, et Aurel, toujours à Clermont, peuchère...

- Ce que tout le monde attend, le séjour de William... Alors comment dire ??? Du moment où il est arrivé, au moment où il est parti, tout s'est parfaitement bien passé. Je n'ai absolument pas perdu mon anglais, l'impression qu'on avait eu lors de notre rencontre dans l'avion était toujours là. On s'entend super bien, on est d'accord sur beaucoup de choses importantes, il a été vraiment adorable, etc... En partant, il m'a dit que j'étais fantastique et géniale (amazing and awesome en V.O), qu'il tenait vraiment à ce qu'on se voit en février, qu'il viendrait en avril. En arrivant à NY il m'a envoyé un texto disant que notre rencontre avait "changé sa vie", rien que ça. Le lendemain, alors que j'étais à Lyon chez Anne-Cha, je l'ai eu au tel 5 minutes. Et depuis, rien, ne nada, nothing, que dalle, walou... J'ai essayé de l'appeller le mercredi suivant, pas de réponse et pas de rappel. Donc voila, le charmant William vient ajouter son nom à la longue liste de connards avec qui je suis sortie, liste que je ne numérote pas, ça me déprime... Le pire, c'est que si il m'appelle quand je serai à Brooklyn en février, et bien, conne comme je suis, je le verrai...

- Séville: c'était énormissime, j'ai adoré, dans le top 3 des meilleures vacances que j'ai eues. Les retrouvailles avec Roulia ont été géniales, on est toujours aussi blondes toute les deux, on a toujours la même descente, voire pire... Résultat, je suis rentrée à Paris dans un état de fatigue hallucinant, et je n'ai toujours pas récupéré, vu le rythme que j'ai depuis.
IMG_7304

- Lyon: le lendemain du départ de Will, je suis partie chez Anne-Cha à Lyon, crevée, avec une jolie angine, de la fièvre, etc... du coup, j'ai pas profité à fond du week-end, même si c'était très très sympa ! Un vrai bonheur de retrouver ma bichette, découvrir sa ville dont elle m'a tant parlé quand on était à New York, en plus pendant la fête des Lumières.

En rentrant, j'ai du me plonger à fond dans la rédaction des 30 premières pages de mon mémoire, finir mon dossier de candidature pour la rentrée prochaine (j'explique après), et assurer au boulot.
Et dire que pendant ce temps là, à Clermont, il y en a un qui en branle pas une... Et dire qu'on projette d'ouvrir notre agence de conseil en urbanisme, Conseil Local en Urbanisme et Bâtiment Med (C.L.U.B Med).
P1020034
Depuis le 10 décembre je travaille chez Gap à Bastille comme vendeuse, et ça se passe très bien, surtout que je finis demain soir et que j'y retourne pour les soldes! Donc beaucoup de choses à gérer en même temps, plus un semblant de vie sociale, histoire de me changer un peu les idées et m'aérer.
Donc voila, on est le 23 décembre, il est 23h, encore une nuit où je ne vais pas avoir mes 8h minimales de sommeil, je remercie au passage mes amis Guronsan, Vitamine C et Dark Dog. Programme à partir de mercredi : DORMIR !! Enfin non, car ma maman arrive demain à Paris, donc je vais en profiter.

J'ai donc rendu jeudi mon dossier de candidature à la Mission Interuniversitaire des Echanges Franco-Américains, avec les résultats du Toefl (où j'ai eu 92 sur 120, sachant que j'avais dormi 2h la nuit précédente, soirée où Will est arrivé, et que je me suis endormie pendant la partie Compréhension), et j'ai eu un entretien avec la responsable. Je suis sortie du bureau, avec une larme qui coulait... Mon anglais est excellent, mon profil et mon projet professionnel correspondent parfaitement au profil idéal de l'étudiant d'échange, et mon dossier rentre dans les critères de recrutement de l'université que je souhaite intéger. Mon dossier est donc, " en haut de la pile" pour le master d'Affaires Urbaines d'Hunter College, Manhattan, New York City !!!! Bon, ne nous emballons pas, je commence à avoir l'habitude qu'on me dise que je suis fantastique et qu'on ne me rappelle pas... J'aurai la réponse définitive en juin, donc patience patience...

Allez, promis, j'essaierai de donner des news plus régulièrement, au pire, vous avez mon adresse mail, et pour certains mon numéro de tel !! Les deux peuvent servir vendredi prochain, 28 décembre, aïe 23 ans, j'aime pas vieillir....
Joyeuses Fêtes de Fin d'année à tous !

Publicité
Commentaires
A
Avec 3 jours de retard je te souhaite un joyeux anniversaire , avec 6 jours de retard un joyeux noël , mais avec 1 jour d'avance une très belle année 2008 . Que cette année t'apporte la réussite et tout le bonheur auxquels tu aspires .<br /> Biz . Anne
A
Fichtre mais c'est moi !! Oui je suis en super activité sur Clermont ! Déjà que je trouve rien à y faire !! Heureusement que ma DS m'accompagne lors des heures difficiles. Mais bientôt je rentre chez moi !!! La mer, les gabians (dont le prénom n'est pas Greg non), les pescadous, le kiosque, le sable jusque dans le fond du maillot de bain !<br /> <br /> Vivement le CLUB Med by the way ! On va cartonner... Manque plus qu'une secrétaire with big boobs.<br /> <br /> (J'ai une sacré touffe sur la photo qd même !)
R
congrats on the toefl score! i have no idea what my score is in french...i looked into going to hunter--it's a great college! hope it works out for you. too bad about will..american men--all the same, ha! happy 2008 to you, hope it's great! biz from the us<br /> rachel
T
Je lisais ton ancien blog, j'etais l'une des anonymes ^^ <br /> Jte souhaite de bonnes fetes de fin d'annee avant tout, mais je te laisse un com' pour raler ...<br /> Clermont c pas si pourri que ca ! Je ne voulais pas y aller au debut. Maintenant je sais que j'aurai bcp de mal a en partir au bout a la fin de mon M1. Deja partir en stage 5 mois dans la capitale ca ne va pas etre facile. Mais les musees, la vie parisienne and co faciliteront le depart <br /> Grosse bises
D
merci pour les nouvelles !!! je te souhaite un Joyeux Noel avec plein de bonnes et belles choses <br /> Domi
Un pastaga à Panam
Publicité
Albums Photos
Publicité