Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pastaga à Panam
27 décembre 2007

Mea Culpa

IMG_7218Suite à la très forte culpabilité que j'éprouve, je me dois de rectifier les méchancetés que j'ai dites... Will m'a envoyé un message avant hier pour Noël, disant que je lui manquais... Puis, hier matin, j'ai reçu un colis de sa part pour mon anniversaire, avec plein de M&M's aux amandes, des Reese's Butter Cups, des Mc Cheese (mes préférés en plus...), et deux coffrets de Friends (les saisons qu'il me manquait)... J'ai ensuite eu un coup de fil à 16h (soit 10hUS), il a pas compris mon texto où je lui disais que si je lui manquais vraiment il m'aurait appellée depuis qu'il est parti... Et en fait, il m'a appellée, laissé un message, que je n'ai jamais eu... on était donc tous les deux à se haïr mutuellement de chaque côté de l'océan !!

Donc voilà, on se retrouve en février, il faut que j'arrive à regrouper tous mes entretiens pendant la première semaine de mon séjour, comme ça on peut passer les 2 autres ensemble (c'est lui qui l'a dit !!!)...

To be continued...

P.S: Du coup, le rencard que j'ai ce soir, j'y vais ou j'y vais pas ?

Publicité
Commentaires
M
Bon j'ai essayé d'être patiente, mais l'attente deviens (trop) loooongue ! A quand la suite ?! Hihi ^^
M
Bon je passe par ce moyen là car tu n'es pas connecté en ce moment et j'ai pas pensé à facebook avt!<br /> Et pis au moins, ça fera un com de plus sur ton blog qui manque un peu de réactualisation n'est-ce po?<br /> Bon dis moi j'ai pensé à un truc, le 3 février vu que tu seras dans les environs, ya un match de l'OM au Vél, on y va tous est ce que ça t'intéresserait??? Comme ça en cas on peut se faire un week end sur Mars ac les mecs trankil, le samedi soir et le dimanche soir au Vél...Tiens moi au jus asap pr qu'on s'organise!<br /> Bisous bon courage pr le taff!
D
ya quelqu'un !!!!!
L
des reeses butter cup?????????? et t'aurais pas pu venir avec aux urgences???? ils étaient à quel chocolat? pcq ceux au chocolat blanc, putain, je les adore...
R
AWESOME! you'll have to keep us informed about your continued adventures in new york when you go back...and happy birthday!
Un pastaga à Panam
Publicité
Albums Photos
Publicité