Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pastaga à Panam
31 janvier 2008

Oula, ça fait un bail que je suis pas passée par

Oula, ça fait un bail que je suis pas passée par ici... Let's Rewind :

Noël, ça c'est fait, en famille, bien mangé, bien bu, bien gâtés !
23 ans, ça c'est fait, en famille, entre amis, bien mangé, bien bien bu (hein Jipé), bien gâtée !
Nouvel An, ça c'est fait, entre amis et avec des inconnus (...), bien mangé, beaucoup trop bu (...), soirée à la Cité Universitaire à Paris, à minuit au pied de la tour eiffel, rentrée chez moi à 6h, plus très fraiche... Première journée de janvier passée au lit, 2008 commence bien, absolument pas sérieusement...
Soldes chez Gap, ça c'est fait, CDD prolongé, CDI refusé, une bonne expérience, et une jolie ptite paye en partie dépensée au magasin...

Et là, de retour à La Ciotat pour une semaine, où il fait un temps magnifique, la mer est toujours aussi belle, rien ne change ici, ça fait du bien !

Je pars dans 10j à New York avec un programme très très chargé où je vais avancer les recherches pour mon mémoire, j'ai plein d'entretiens de prévus, mais aussi profiter de mes ptits chéris pendant 3 semaines ils ont du bien grandir en 5 mois ! Et puis bien sur, retrouver New York, flaner dans les rues de Manhattan et Brooklyn, retrouver les amis laissés là bas, passer voir Brian au Café Wha, faire une cure de sushis parcequ'ils sont quand meme pas aussi bons en France.
Je profite de mon séjour pour faire un tour à Hunter College, charmer le responsable du Master of Sciences in Urban Affairs, histoire d'être sure qu'ils me prennent en septembre, passer quelques entretiens pour faire un stage en parallèle à ce master (pour pas me porter la guigne, je dirai rien de plus, mais c'est énormissime...), et peut-être, Inch Allah, enfin surtout Inch myself, la visite de Will. On verra pour ça, marre de son jeu du chaud/froid, donc c'est pas gagné pour lui niarkniarkniark !

Promis, je prendrai le temps de donner des nouvelles depuis Clinton Hill avec plein de photos !!!

Take Care

Publicité
Commentaires
E
salut Elo,<br /> Comment va?<br /> Moi c'est Elo aussi, lectrice de ton blog depuis ton départ aux USA. Il me tarde de te lire à nouveau, avec cette bonne humeur qui te caractérise.<br /> Bonne continuation<br /> Elo
S
Bon voyage à toi !<br /> Enjoy New-York and Will! <br /> Contente d'avoir des nouvelles en tous cas !
R
I'm so jealous you're going back to NYC! I wish I could go back to Paris! Et au fait, Hunter College c'est vraiment génial! Je pensais y aller il y a quelques années parce que c'est en plein milieu de Manhattan et c'est pas trop cher non plus! Anyway..hope it works out with Will! Take care!
D
contente que tu soit de retour ;-) et il me reste 3h30 pour te souhaiter une bonne année 2008<br /> a bientot sur le net
A
la vie est belle...mords y à pleines dents...et profites bien de ta jeunesse...elle passe trop vite.
Un pastaga à Panam
Publicité
Albums Photos
Publicité