11 novembre 2007

She plays the drums, I'm on tambourine, Bet your, your bottom dollar on me, It's Indie rock'n'roll for me

The Killers - Indie rock'n roll

Snif snouf, elle est partie ma bichette... D'ailleurs, en la ramenant à Gare de Lyon, sur le qPhoto_026uai, que des couples qui se bisouchaient (enfin pour certains c'était plutot bien baveux) sur le quai, et moi, seule avec The Killers dans les oreilles, comme d'hab !!! Enfin, je me plains pas, en rentrant, ptit coup de fil qui confirme la prochaine visite que je devrai avoir à la fin du mois... Mais je ne révelerai pas encore d'identité, tant que je n'ai ni l'heure ni la date de son arrivée, sachez juste que je suis sur-excitée à cette idée !!!! (qui a dit, "ouais, comme d'hab"?) Bref, on se calme, on respire, et on fait le bilan de ce week-end.

J'ai retrouvé A.C (prononcer ay ci, à l'américaine) vendredi soir, devant chez moi !!!! Elle a pas changé, toujours autant la poisse, encore plus blonde, je ne parle que de couleur de cheveux bien sur. Fin de soirée à papoter jusqu'à tard, 2 mois qu'on s'est pas vu, alors qu'on se voyait tous les 3 jours minimum à New York, et au téléphone quasi tous les jours pendant 12 mois, une nouvelle vie pour toute les deux, donc plein de potins à se raconter.

IMG_7075Samedi, mission shopping, sushis, et retrouvailles. Pour la bouffe, on est allées dans un resto avec formule à volonté vers St Lazare, où on a failli se faire jeter à la porte, ils ont cru qu'on allait pas s'arrêter... Après ça, le ventre bien plein, direction Montparnasse, pour un petit Starbucks, la pauvre petite lyonnaise n'en a pas dans sa ville, peuchère. Je l'ai ensuite emmenée rue de Rennes pour un peu de shopping. On a enfin retrouvé Tania et Margaux, sa moman d'acceuil new yorkaise, de passage à Paris pour récupérer la petite qui était chez ses grands-parents. Les retrouvailles ont été vraiment touchantes, du coup j'ai encore plus hâte de retrouver mes chéris en février ! C'était un réel plaisir aussi pour moi de revoir la host d'Anne-Cha, j'aurai quand même bien squatté chez eux le week-end, et on a passé de bons moments ensemble.
Crevées de notre journée, on est rentrées assez tot chez moi, où nous on rejoint pour la soirée Tedd et un pote à lui. Soirée donc tranquillou à papoter et boire avec beaucoup de modération, comme quoi, pour une fois !

Photo_006 Photo_019
Aujourd'hui, on a fait les touristes à fond, dans le froid et sous la pluie: St Germain, St Michel, Notre Dame, le Marais, Montmartre et un ptit tour dans le 13e. J'aurai retrouvé un autre bon ami de New York, le fameux Phish Food de Ben & Jerry's, un régal....
IMG_7092 IMG_7099
Mouillées, gelées et crevées, on est rentré se faire un bon chocolat chaud et regarder quelques épisodes de friends avant que la miss ne repartent pour Lyon. Lyon qui a ce propos vient de se faire laminé par Marseille, comme on dit chez moi "Et les lyonnais, et les lyonnais, c'est des ......"
Photo_029Photo_033
Me voici donc à nouveau toute seule dans mon petit chez moi, prête pour une semaine de boulot intense, aucune vie sociale de la semaine, mis à part jeudi soir apéro avec l'ensemble de ma promo de l'IFG (Institut Français de Géopolitique, mon master quoi), sauf si grève des transports reconduite, et donc pas cours. De quoi prendre de l'avance sur la tonne de boulot que j'ai, avant d'aller retrouver mon trésor à Chambéry le week end prochain.
Photo_041 IMG_7081

Sur ce, bonne semaine, et gardez les doigts croisés pour ce que vous savez dont je devrai avoir la date et l'heure dans les jours qui suivent.

Posté par Elodie_NY à 23:42 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur She plays the drums, I'm on tambourine, Bet your, your bottom dollar on me, It's Indie rock'n'roll for me

    C'est moi où il fait trop beau sur Paris ??? Comme d'hab quoi !

    Posté par Aurel, 13 novembre 2007 à 17:05 | | Répondre
  • enfin un petit moment pour venir deposer un pti mot sur mon w.end bien sympa a paris. merci encore elo de tres agreables retrouvailles.. et pas de poisse pdt 2 jrs a croire k tu porte bonheur koi kan en ma compagnie cest pas bien dur !!je t'attend ac impatience a lyon. un w.end bien remplie en prevision... et profite un max de tes kkes jours d'euphorie ac will
    la passion ya ke ca de vraie..!!!
    kiss cha

    Posté par cha, 16 novembre 2007 à 18:52 | | Répondre
Nouveau commentaire