Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pastaga à Panam
6 novembre 2007

I'm sitting on the dock of the bay, wasting time...

IMG_7068Otis Redding - Sitting on the dock of the bay

Fin de ma semaine ciotadenne, snif snouf... Enfin non ça va, je retourne volontiers à Paris demain, j'ai un mois de novembre qui s'annonce bien bien sympa, voire plus si affinités ! J'annonce le programme: Vendredi ma bichette Anne-Cha vient me rendre visite pour le week-end ! Oui oui Cha de New York, ma compagnone de galères d'au pair !!! On ne s'est pas vues depuis un peu plus de deux mois, alors que pendant un an on se voyait quasiement tous les deux jours, j'ai vraiment hâte ! Ensuite, le week-end suivant je vais à Chambéry chez Nico, mon trésor, pareil, ça promet d'etre bien arrosé animé. Et le suivant, hop retour à La Ciotat pour 4 jours... Ensuite, peut etre encore une visite, mais je ne dirai rien tant que c'est pas sur (croisons les doigts, croisons les doigts, Mon Dieu faites que oui, pitié, amen.... non je dirai rien, mais si vous saviez.... bon ceux qui savent, ne dites rien, ne me portez pas la poisse, please !). Entre temps, j'ai 4 cartes à faire, 30 pages de mon mémoire à rendre, encore 5kgs à perdre (enfin surtout si la visite potentielle se réalise...), des dossiers de candidature pour faire mon M2 aux US, le TOEFL à passer le 1e décembre (et donc à préparer). Qu'est ce que c'est bon d'être débordée, j'adooooore ! Tiens, en parlant d'US, bonne nouvelle, hier j'ai acheté mes billets pour mon séjour d'enquête de terrain à Brooklyn, j'y serai donc du 9 février au 2 mars, so excited !!!

IMG_7040

Revenons à ma semaine au soleil, car oui, ici il a fait un temps magnifique pendant 10 jours (La photo de droite est du jour où je suis arrivée, il a plu toute la matinée pendant que j'étais dans le train, d'où le ciel chargé). Mon manteau n'est pas sorti du placard, tous les matins j'étais en T-Shirt, au bord de l'eau.... Je me suis pas des masses reposée comme prévu, en bossant au snack pendant 8 jours, 8h par jour, mais heureusement, en charmante enfin surtout très drole compagnie! Ca a été une semaine à délirer toute la journée, plus les soirées (les soirs où j'étais pas au lit à 21h...). En bref, ça fait du bien de rentrer à la maison, de retrouver ma maman, mes amis, et mon chien.

Comme promis, quelques photos de 1720, la fameuse fête historique:
IMG_7044

IMG_7057 IMG_7061

IMG_7047

Publicité
Commentaires
L
et finalement tu dors ou à ny?
J
hehe so funny how I guess who is the mysterious visitor.... I cross my fingers for U :-)
A
La "charmante enfin très drôle compagnie" remarque qu'on a pas fait de photos de la "bande du kiosque". Et je confirme que la semaine, a vraiment été exceptionnellement riche en rigolades !!!!
R
ahhh i'm so jealous you're going back to the US already! i wish i could go back to paris, sigh...<br /> <br /> anyway, have a good trip back! dis salut a paris pour moi...
Un pastaga à Panam
Publicité
Albums Photos
Publicité