Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pastaga à Panam
14 novembre 2007

in the best of worlds you are the same as me, you don't expect a promise to last longer than the words themselves

Fiction Plane - It's a lie

Avant de rentrer dans le vif du sujet du jour (et c'est pas l'envie qui m'en manque...), je tiens à vous faire remarquer que depuis 2 mois maintenant, je m'évertue à mettre en titre de mes articles des extraits de paroles de chansons que j'écoute en boucle (donc 80% sont de The Killers, logique), mais je ne précise pas de qui et de quoi ça vient, donc hop hop, j'édite tout mes articles, et je mets sous le titre le nom de la chanson et celui de l'artiste ! I'm proud to be a freak control !

Aujourd'hui nous allons donc parler d'à quel point ma vie est fantastique, qu'il m'arrive des trucs plutot sympas, etc... Non non pas de sarcasme pour une fois, juste une bonne nouvelle confirmée, et que donc je me dois de partager ici ! Oui j'aime crier mon bonheur aux gens !!!
Depuis quelques articles, j'évoquais une visite probable, donc voilà, c'est officiel ! Avant de dévoiler l'identité de l'heureux veinard, un petit retour en arrière s'impose, surtout pour ceux qui n'ont pas suivi mon blog à New York, petit copié-collé:

Mardi 28 Août,

The one who went to Denver - last part

[...] Vendredi, Juju chérie m'accompagne à l'aéroport, tout drole de se dire qu'on se reverra qu'en France, à Paris dans quelques semaines... Je monte dans mon avion, et là, oh surprise !!! Pour la première fois de ma vie (ma maman peut témoigner), et pourtant j'en ai pris des avions et des trains toute seule, je ne suis pas assise à côté d'un/e sexagénaire dépressif qui n'a pas personne d'autre que moi à qui raconter la pécole de son chien Rookie, mais un charmant, jeune, intéressant, gentil, américain !!!! Ce qui est d'ailleurs très bien tombé, car j'ai eu un vol épouventable, 2h de vol stationnaire au-dessus de Chicago car JFK était encombré, puis arrêt en Pennsylvanie pour faire le plein de carburant et attendre que JFK rouvre (fermé pour cause de tempête), résultat, plus de 3h de retard ! Et je repars avec le numéro de tel et l'e-mail de William...

Conclusion: Denver was AWESOME ! j'ai bien fait d'y aller


Donc depuis ce vol épique, je suis restée en contact avec le beau (même très beau...) Will, on devait se voir en Février à NY . Il avait prévu de partir en Asie quelques moi cet automne. Finalement, changement de programme, il est passé par l'Europe pour aller en Thaïlande, voir des amis qu'il a un peu partout. Un matin, je me réveille, regarde mes mails, et là, l'euphorie totale, il me dit qu'il aimerait venir me faire un ptit coucou à Paris !!!! Ca s'était il y a 10 jours, depuis on a réussi à s'organiser, et ce matin il a pris son billet (aller simple...), il arrive donc à Paris chez moi le 30 novembre, pile poil pour mon diner de Thanksgiving. Et le lendemain, histoire de pimenter tout ça, après le passage de ce p***** de TOEFL, on s'envole pour 4 jours chez Julia (pas la julia de Denver parisienne, mon autre Julia de l'IUP) à Séville, caliente !!!! Pour la suite, combien de temps il reste à Paris après, on verra bien, mais voilà, c'est quand même une histoire de folie, j'adoooore.
Du coup, hop, au sport tous les jours, 10h sur mon ordi à avancer mon mémoire pour etre fine et dispo dans 3 semaines !

Sur ce, moi et mon bonheur nous vous souhaitons une très bonne journée, malgré ces grèves, ce froid, la crise économique, la guerre en Irak....

Publicité
Commentaires
C
je sais aps si j'ia posté de com depuis ton nouveau blog, mais je e suis régulièrement et c'ests ur que les histoires d'maour ça motivent tjs plus pour laisser des coms, car ayant une vie amoureuse quasi inexistente e tbein je me rassasi des histoires des autres.<br /> lors j'ia qu'une chose à dire, ça a l'air dingue, c'est une super rencontre,e t j'espères que tout av bien se passer.<br /> aller en attendant avance bien dans ton mémoire :P
R
oooooh maybe you'll marry a young, charming, HOT american man!! good luck! also, happy thanksgiving! (dans une semaine!)
M
So he is the surprised guest, isn't he?<br /> Et dire qu'elle ne voulait pas se coucher a l'aube...
M
Je veux pas faire ma chieuse hein... Mais on dit Control Freak pas Freak Control...<br /> Ah et Thanksgiving c'est le jeudi 22 et pas le vendredi 30...<br /> Bon allez j'arrete! <br /> Et pas de betise mademoiselle... (on y croit!!!)
D
Que du bonheur!<br /> On croise les doigts pour que tout se passe à merveille avec le beau william.
Un pastaga à Panam
Publicité
Albums Photos
Publicité