Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pastaga à Panam
22 octobre 2007

We're going to party, Karamu, fiesta, forever, come on and sing along, all night long !

Lionel Richie - Fiesta

Ce soir, j'étais censée finir une synthèse de 2 pages sur le sujet de mon mémoire à rendre pour jeudi, mais non, comme j'aime le faire, ça sera à la dernière minute, demain soir ! J'adooooore bosser dans l'urgence (je vais me faire gronder moi encore). Enfin, j'ai un peu avancé, après mon nom, j'ai écrit le titre, l'intro et trouvé un super schéma grâce à mon ami Google. Tiens, le titre, maintenant que je l'ai, le voici : "Conflits d'intérêts et enjeux de pouvoir autour d'Atlantic Yards, projet urbain à visée commerciale et résidentielle de 16 bâtiments au coeur de Brooklyn, New York City".

CIMG1588 CIMG1591

(Les photos c'est de samedi soir, rien à voir avec mon master, c'est juste qu'en les mettant un peu au milieu, c'est plus joli...) Ca, c'est dit, c'était juste pour faire genre je suis une fille sérieuse qui a un Q.I supérieur à celui d'une huître (mais avec une mémoire de poisson rouge, toujours). Anyway, demain, c'est mon dernier jour de boulot chez Comptoir des Cotonniers, snif, euh en fait non, c'est bon j'ai eu ma dose.  Bilan de l'expérience: un boulot de plus sur mon C.V, un salaire sympa qui devrait arriver, et surtout je suis ravie de ne pas avoir à faire ça toute ma vie (mais c'est pas pour autant que je bosse dur sur mon mémoire, je sais...).  Donc demain soir je ne verserai pas de larme, même si j'apprécie vraiment mes collègues. Je serai plutôt encore plus excitée (oui oui) car qui dit fini boulot, dit mercredi soir, dit jeudi j'ai cours, dit jeudi soir je fais ma valise, dit vendredi 8h je suis à Gare de Lyon, dit 12h30 je suis à La Ciotat !!!! Oui je me répète mais comme ça au moins on me dira pas que je fais que râler, je m'exprime aussi quand tout va bien. Car oui, en ce moment tout va super bien, il fait même beau à Paris, pourvu que ça dure !

CIMG1584 CIMG1594

OMG mais quel horreur ces photos vraiment... pourtant hein j'ai perdu 5 kilos en 3 semaines, je sais ça se voit pas , mais c'est pas ma faute si mes parents ont oublié le gène "photogénique"...
Samedi dernier, sortie du Printemps, hop, un coup de fil à Jonathan, un à Juju, re à Jo, re à Juju, et hop dans le métro direction chez Jo. Pas mangé, pas douché, fatiguée, mal aux pieds who cares ? Après une pizza et un apéro à la vodka-coca-jus de fraise, on est allé au Concorde Atlantique, une boîte sur une péniche près de la place de la Concorde. Encore une soirée très sympa et alcoolisée... (je vais me faire re-gronder, maman, arrête de lire mon blog ça vaut mieux). Mais personne n'a encore gagné le pari de vomir dans la Seine (nonnnnn c'est pas moi qui ai lancé cette idée à la c**, jamais, promis, juré).  J'avoue avoir un gros problème psy, oui, 1 seul: pourquoi est ce que je fais toujours des grimaces la bouche grande ouverte sur les photos ??? Du coup, pas encore une correcte...

Rentrée chez moi à 5h, toujours avec Julia, levées à 14h, aprem en pijama à tenter d'écrire ce fichu rapport, en vain !

Mais je m'en fiche, dans 3 jours je serai à La Ciotat, ville médiévale pour le week-end, allez, un peu de pub. Si vous êtes dans la région, passez chez nous, ce week-end c'est "1720", une grande célébration historique, qui vaut vraiment le coup d'oeil, allez voir le site web par là, rubrique "1720 fête historique".

Publicité
Commentaires
J
je vois que vous vous amusez bien au kiosque, mdrrrrrrr<br /> <br /> avec Aurel, c sur que c le potinland assuré hehe....<br /> Bon allez j'arette de raconter des conneries, grosses biss à vous deux :-)
R
have fun in la ciotat!!
A
Ce qui vaut surtout le détour à la ciotat c'est le kiosque juste à coté des Flots bleus. Ambiance conviviale et surtout LOCALE assurée (potin land)...
M
Bonne continuation dans ta vie, t'as l'air et heureuse et épanouie ça c'est cool. Profite de ta semaine à La Ciotat.
E
Bon week-end à toi Elo!!<br /> Fais attention aux excés ;)<br /> <br /> Toujours un plaisir de te lire<br /> <br /> Bye bye
Un pastaga à Panam
Publicité
Albums Photos
Publicité