Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pastaga à Panam
19 octobre 2007

Tomorrow I will change and today won't mean a thing

Sherril Crow - I'm a bitch, I'm a lover

Ok, j'avais pris des bonnes résolutions, tenu des promesses dès le départ... Mais comprenez que je suis débordée et fatiguée et  surtout que du coup, je fais pas grand chose de passionant. Car, oui, raconter mes journées de vendeuse chez Comptoir des Cotonniers, vous dire combien de gilet Apple j'ai vendu ou combien de fois on m'a demandé quand on allait recevoir la parka Aimé couleur Nocturne (c'est des poêtes chez CDC), je pense pas que ça passionera les foules. Pour ceux que ça intéresse quand même (enfin, celle = mam qui peuchère maronne car je ne l'appelle QUE tous les 2 jours, je me demande vraiment comment elle a survécu à mon année de l'autre côté de l'Atlantique), j'assure comme si j'avais fait ça toute ma vie, une vraie pro de la vente complémentaire, rien que cette aprem, hop une cliente est repartie avec une addition à 750€ (à 250€ la veste, ça va vite). Mais bon, des journées de 9 ou 10 heures, 5 ou 6 jours par semaine, vivement que ça s'arrête et que j'avance mon mémoire (oui j'ai commencé, j'ai écrit mon nom et mon prénom en haut de la première page) et que je retrouve un semblant de vie sociale, car non passer mes soirées au téléphone n'est pas super épanouissant (message perso: ça ne veut pas dire que c'est pas agréable de passer des heures au tel...).
By the way, merci pour les textos, commentaires, mails, coups de fils, clin d'oeil et tape dans le dos au 2e étage du Printemps Haussmann, messages sur msn à propos de mon passage chez Jean-Luc, mais je n'ai pas pu voir mes 15secondes de gloire, celles où le cameraman a zoomé sur moi, ni même toutes les autres, vu que je n'ai pas la télé... Si d'ailleurs quelqu'un en aurait une pour moi, envoyez moi un mail. Je cherche aussi des hauts-parleurs pour mon ordi, histoire de concurrencer mon voisin-geek qui joue à Counter Strike toutes les nuits et pouvoir mettre le playback à fond quand je chante Roxannnneeeee, et également un aspirateur, vive la moquette, et ma gardienne est pas trop chaude pour que je la réveille le dimanche matin afin de lui emprunter le sien !

IMG_7010
Revenons en au vif du sujet, ma crémaillère. Comment résumer la soirée ? Euh, je m'en souviens pas trop... Dernière image, 23h30, en bas de mon immeuble pour raccompagner Juju avec Jonathan et J.P, grande interrogation, je vomis par le balcon ou dans les chiottes ? 8h25 le lendemain matin, je suis habillée, maquillée dans mon lit (toute seule, ouf), mon appart en bordel monstre, mon réveil sonne dans 5min et je bosse de 10h à 20h... Bon avant ça, je me souviens avoir bu 1 puis 2 puis 3 puis 4  Ricards enfin chez moi on appelle ça un Flamby, merci Tedd et Jo pour le service... Sachant que je sortais du boulot, que j'étais bien fatiguée et que j'avais pas mangé... Du coup, plein de jolies photos de moi faisant des bisous et posant avec tout le monde, comme à chaque fois que je bois un peu (le "un peu" c'est pour la rhétorique...), je dis merci à la vie, je lui dis merci et je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu’Amour !  Mais au final, j'ai même pas vomi !
Merci à Tedd, Pauline, Lauranne, Julia, Claire, Jonathan et J.P pour avoir trinqué avec moi à ma nouvelle vie parisienne !
IMG_7023IMG_7022

Prochain épisode: comment j'ai retrouvé les photos de mon dernier week-end à NY et que mes chouchous ils sont trop mignons et ils me manquent énormément, et, comment vendredi prochain (J-7, oui j'ai hâte) je serai à La Ciotat pour 10 jours de pseudos vacances parceque je vais faire la fête, retrouver tout le monde mais aussi faire des sandwichs et continuer à avancer mon mémoire (non non ça n'est pas du tout mais alors pas du tout dans l'ordre de mes priorités!).

Publicité
Commentaires
L
mais tu as finis de mettre des photos abominables de moi partout sur le net???!!!
J
mdr tu devrais surtout préciser que si tu achète des enceintes, c'est pour que j'arrete de me plaindre a chaque fois qu'on ecoute quelque chose sur ton ordi ! ben quoi c'est vrai c'est INSUPPORTBALE, le son de ton pc, voila comme ca tout le monde le sait !<br /> sinon tu aurais du aussi préciser à la cliente qui t'as demandé un modele en taupe, et non pas en "top"qu'elle n'a qu'a aller apprendre l'accent du sud cette vieille branche ridée....Pui aussi tu as oublié de parler de la grève de merde qui pourrit nos journées, où nous sommes obligées de respirer l'odeur des gens de super près du coup, d'etre collés comme des tas de viande dans un métro où la rame doit contenir environ 2000 personnes....<br /> Grrrrrrrrr, voila j'etais de mauvaise humeur, mais hop, soucis envolé, murgasilation ce soir (meaning ??? huh..... whatever dude....) et tu n'as pas voulu venir c'est bien fait pour toi, ce soir c'est moi qui inaugure mon premier paté à paris, ca tombe bien, je ne conduit pas....<br /> Allez affaire a suivre ou demain, wild alcoholism....<br /> Hehe a bon entendeu :-()
Un pastaga à Panam
Publicité
Albums Photos
Publicité