Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un pastaga à Panam
1 octobre 2007

Nouveau blog pour un nouveau départ !

Bienvenue !

Vous l'avez voulu, le voici: mon tout nouveau blog sur ma toute nouvelle vie parisienne ! Et non pas DE parisienne, faut pas pousser non plus.

Je vais essayer de faire encore mieux que le précédent, être encore plus drôle, picoler encore plus (Mam je viens de dire que je serai plus drôle...), faire encore plus de photos. Le principe est toujours le même: j'écris, vous lisez, vous commentez, je me la pête ou je râle le cas échéant.

Mes articles seront plutôt des chroniques de la vie à Paris, de ce que j'y fais ou vois, des comparatifs avec mon Sud adoré, etc...

A très bientot pour la première vraie chronique (et attention, je vais commencer TRES fort...).

P.S: 90 lecteurs quotidiens en moyenne sur mon blog depuis Brooklyn, prêts à relever le défi ???

Publicité
Commentaires
E
Ahhhh quelle bonne nouvelle!<br /> trés contente de te retrouver dans le monde viertuel des blogs. Je te souhaite bien du/des succés.<br /> <br /> Continue avec ta bonne humeur!<br /> Bonne chance !
T
Ahh ca c est une bonne nouvelle !!! un nouveau blog!!Et à quand les avantures d 'Elo à chambery??<br /> Sinon moi j'aimerais bien descendre ds la sud pour le vacances!!On verra j 'ai deja un pgr bien charge!!*<br /> bissssss
R
Glad you've started another blog! I was sad when your other one ended! Have fun in Paris, it's a great city!
E
Marion: The first but not the best, jejeje kidding buddy<br /> <br /> Juju: Vive le Sud et l'extrème Sud, il faut qu'on représente comme il se doit ;)<br /> <br /> Arnaud: ravie d'égayer ta journée ;) et encore merci pour ta fidélité, tu tentes le marathon de NY cette année ?<br /> <br /> Danielle: Vous venez à Paris ?!? Génial, il faut qu'on trouve un moment pour se voir, vu que je n'ai pas pu venir à Allauch (je n'ai plus de voiture... et j'étais un peu débordée)<br /> <br /> Sara: I think I'll lost some readers if I do it in english, but you're welcome to comment in english !<br /> <br /> Aude: Thank you so much for your comment ! I know Paris is a wonderful city, but you know where I'm from, how different and awesome it is... I need some time to adjust, I will be fine. Kisses and Hugs<br /> <br /> The Slicker: oups, je t'ai refusé sur Myspace, j'ai vu ton com après. Erreur réparée, je t'ai invité à mes amis ;)<br /> <br /> Rachel: I will !!
R
Glad you've started another blog! I was sad when your other one ended! Have fun in Paris, it's a great city!
Un pastaga à Panam
Publicité
Albums Photos
Publicité